En raison de la vigilance rouge canicule transmis par la Préfecture, le goûter des aînés prévu le jeudi 25 juin 2026 est annulé.
En raison de la vigilance rouge canicule transmis par la Préfecture, le goûter des aînés prévu le jeudi 25 juin 2026 est annulé.